blog

AIFOS

AIFOS est une entreprise de formation professionnelle pour la prévention des risques auxquels sont exposés les salariés. cela permettra aux salariés de mieux réagir aux risques d’incendies, d’agression ou les risques liés à la santé, la psychosociaux et l’électrique. Ils se sont spécialisés à cette activité car ils trouvaient le besoin de distinguer les différents publiques auxquels ils ont à faire.
Vous pouvez effectuer une formation pour la montée en compétences des salariés qui permettra de monter des échelons dans différents domaines de métiers : la sécurité, le nettoyage, l’hôtellerie, santé/soin, funéraire et petite enfance. Lors des formation, AIFOS doit mettre en place des mesures pour assurer la sécurité physique et mental de ceux qui y participe : des actions de prévention des risques professionnels, des actions d’information et de formation et la mise en place d’une organisation et de moyens adaptés.
Lors de votre formation, différents règles seront à respecter de votre cotés et celui de l’employeur tel que la loi sur les formations obligatoires que l’employeur doit respecter, le document unique qui comporte les législations et les sanction que peut avoir le salarier, l’entretien obligatoire et la formation qui lui permet de montrer aux salaries ses perspectives d’avenir, le salarier dispose d’un compte personnel de formation (CPF) et un contrôle des formations est la pour vérifier le respect des normes de travail.
Avant la formation, vous recevrez tous les document qui expliqueront ce qui va ce passer. Durant la formation, le personnel est là pour vous conseillez et vous aidez. Et à la fin de la formation, vous serez évalué. La qualité et la pédagogique d’AIFOS sont dues à ses formateurs. Quand la formation est finie, AIFOS est évalué par ses stagiaires pour connaitre leurs satisfactions. Pour les formations, AIFOS travail avec toutes catégories d’entreprises que ce soit des entreprises locaux ou nationaux.
Ils interviennent dans différentes villes de France : Lyon, Paris, Marseille, Arras, Strasbourg, Grenoble, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes et Rouen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.