blog

Arena : sableuses, microbilleuses, sandblasting, équipment

Arena est une entreprise qui vend des machines pour le sablage et le microbillage, standards ou sur mesure.
Arena vend une gamme de machines de sablage microbillage industrielles à dépression de type DF de 5 tailles différentes : la cabine à manches DF 70, la cabine à manches DF 1000, la cabine à manches DF 1500, la cabine à manches DF 1250, la cabine à manches DF 1515. Chacune de ces machines sont équipée d’un pistolet de projection d’une puissance d’air comprimé qui s’adapte selon le client.
Arena vend des machines de sablages spéciales qu’ils sont réalisées récemment : la cabine à manches pour sablage de tiges filetées de grandes longueurs, la cabine à manche 1350 x 1350 mm pour le traitement de moules charge maxi 500 kg et la cabine de largeur 2 mètres, avec berceau pour tubes de différents diamètre.
Arena vend aussi des cabines de soufflage/dépoussiérage qui permettent de récupérer les poussières pour éviter de les rejeter dans l’atmosphère ce qui permettra de mieux les recycler. Ces cabines de soufflage peuvent être de 4 tailles différentes : la cabine à manche SF 700, la cabine à manches SF 1000, la cabine à manches SF 1500 et la cabine à manches SF 1250.
Si lieu où vous êtes est trop petit pour accueillir des cabines à manches, vous pouvez utiliser un appareil de sablage a jet libre. Vous pouvez utiliser une gamme de sableuses, aérogommeuses et pistolet de sablage qui peuvent être commandée à distance. Leurs différents appareils à jet libre sont : l’aérogommeuse NS8TE et la sableuse NS8/40T. Le pistolet de sablage est disponible en 3 puissance différentes : le pistolet de sablage P200, le pistolet de sablage P450 et le pistolet de sablage P800. Il y a aussi le pistolet gravage A15
Arena vend des équipements de microsablage qui utilisent un crayon à buse permettant un traitement très localisé sur des pièces délicates ou ne nécessitant pas un sablage complet. On les utilise pour le décapage, l’ébavurage ou la création de rugosité. Dans les équipements de microsablage on y trouve : une cabine à manche M60, une unité portative de microsablage PL17, un crayon de microsablage B17 et un kit de microsablage CR17C.
Arena vend des abrasifs pour sablage qui se déclinent en 3 familles de produits : les abrasifs angulaires (sable de sablage/corindon/grenaille métallique…), les abrasifs sphériques (billes de verre, de céramique ou métalliques) et les abrasifs doux (média plastique ou végétal)
Arena vend des compresseurs pour sablage qui sont primordial pour leurs générations d’air comprimé. Il y a 3 types de compresseur : le compresseur à piston, le compresseur à vis et le compresseur mobile.
Arena dispose d’une boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *