blog

Arnouts Polyester

Arnouts Polyester est une société créée en 1977 spécialiser dans le secteur des composites en polyester depuis plus de 30 années. Les projets conçus et étudiés par l’entreprise sont les CAO 3D. Pour produire les meilleurs modèles et moules qui satisferont le client, l’entreprise utilise un fraisage numérique 3D dans des matériaux tendres tels que la mousse PU ou le bois.
Arnouts polyester accompli plusieurs travaux tels que des conceptions sous CAO 3D soliworks, des modelages ou usinages 3D ou bien la fabrication en série de pièces techniques. Mais avant tout, ils sont à l’écoute du client. Les composites techniques qui animent les équipes de Arnouts polyester sont fabriqués, conçus, modelés et étudiés à base de résine polyester et fibre de verre.
La principale ambition de la société est de montré sa renommé dans la France et à l’international dans la fabrication de pièces en polyester et pour que nos clients voient toujours plus les valeurs que l’on leurs apportent. l’une des valeurs principale de l’entreprise, c’est d’être irréprochable pour ses clients pour qu’ils aient une satisfaction total.
Dans l’atelier de menuiserie de modelage, les différents modèles et prototype sont construits par menuiserie conventionnelle et usinage en commande numérique. Pour faire de la fabrication sur mesure, il faut suivre un processus spécifique : l’étude qui prend en compte les exigences du clients, Formalisation technique et Conception CAO 3D et la fabrication.
l’atelier dans certain domaines l’entreprise répond aux demandent des clients : prototype en bois, conteneurs et caisses avec ou sans revêtement polyester permettant une parfaite étanchéité, socles et supports logistiques et Eléments d’habillage en bois, mobiliers d’agencement.
Dans les fabrications en polyester on y trouve : la carosserie; le capotage industrielle; le mobilier design; pièces industrielles; bassin paysager; loisirs; bacs,cuves et réservoir.
Chez Arnouts Polyester vous disposerez de solutions plus compétitives que vos rivaux grâce aux savoir faire de nos équipes et à la performance de nos machines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *