blog

Nalian Naming alliance

Le Nalian Naming Alliance est une entreprise qui crée des noms de marques depuis 1986 en usant de techniques performantes et des moyens de créations spécifiques. Grâce à leurs services, l’originalité des entreprises ressortent. Ils ont créé 1634 marques pour 1543 entreprises. Le nom de la marque est très important car il va devenir le moteur de votre développement et de votre devenir économique.
La création des noms sont dus au langage et aux sonorités. Pour pouvoir imaginer des nouveaux noms de marque, il faut faire appel à son intuition créative. Nalian Naming Alliance est un créateur de noms, et de stratégie d’appellation qui peut vous faire part de son savoir dans une expertise.
les différentes activités de l’entreprise sont : recherche et création de noms de marque, stratégie de noms de marque, storynaming, création de signature de marque, création de terminologie nouvelles, l’évaluation linguistique international et formation professionnelle. Toutes ces activités permettent de recouvrir les domaines du marketing, de la créativité, de la stratégie, de la linguistique, de la sémiologie, de la phonétique, des langues étrangères, du droit des marques, de l’animation créative de réunion et de la gestion de projets.
La fondatrice de Nalian Naming Alliance est Marie Pastelot. Les principaux interlocuteurs sont : la direction générale, la direction marketing, chef de marque, chef de produit, direction de communication, direction export, direction développement, direction juridique, conseils en communication, conseils en droits des marques et designer.
Dans leurs territoire d’évocation, il y a création de marque naming; les thèmes d’évocations, les formes créatives et la nominal ID. Dans leurs ressources créatives qui sont variées et complémentaires, on y trouve et retrouve l’intuition créative; la qualité et originalité; les techniques d’animation exclusives et les recherches documentaire créative.
les aides à la création sont namologik, multhirym, internamo, namely et namebook. Dans la création d’un nom de marque, il faut prendre en compte les 7 atouts qui permettent le meilleur rapport final : le pré filtrage juridique des noms, évaluation linguistique internationale, la présélection des meilleurs noms, le pilotage de l’ensemble des phases, le storynaming, l’accompagnement et le suivi, la signature et terminologie de marque.
Dans la marque, l’identité nominal fait parti de ces 5 éléments la constituant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *